Cette semaine, Alex Vizorek remplace au pied levé Philippe Caverivière, en plein entre deux tours des législatives : "C’est pas malin, c’est le vendeur de sapin qui poserait ses congés le mois de décembre !", déplore l'humoriste, qui enchaîne sur une analyse politique : "Vu le fort taux de participation, il y avait hier soir la possibilité d’avoir entre 285 et 315 triangulaires possibles à l’issue du premier tour. Et ça, c’est historique, on n’avait jamais vu autant de plans à trois depuis l’élection de Miss Cap d’Agde. Même François Hollande pourrait se retrouver dans une triangulaire, mais bon, ça, comme me le disait Valérie Trierweiler, c’est pas ça qui va lui faire peur !"
Et de réagir au choix décrié de Jean-Luc Mélenchon de placer Rima Hassan à sa gauche lors de son discours aux électeurs du Nouveau Front populaire dimanche soir : "Si je suis restaurateur, pour attirer le plus possible de nouveaux clients dans mon restaurant, en vitrine, je mets pas des photos de choux de Bruxelles, c’est trop clivant, je la joue finote, je mets des photos de frites", conseille Alex Vizorek à Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise qui assistait à sa chronique ce lundi sur RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte