"Je suis dans les arrêts de jeu". Philippe Caverivière est prêt à partir en vacances, ce vendredi 28 juin. L'humoriste était présent pour sa dernière chronique de la saison. Avant le 1er tour des élections législatives, Clémentine Autain était invitée sur RTL. "C'est rare de recevoir une femme politique dont le nom de famille définit parfaitement la personnalité du leader de son mouvement", souligne le chroniqueur.
Philippe Caverivière sent que le moral des Français n'est pas au top. Pour le chroniqueur, la dissolution de l'Assemblée nationale, décidée par Emmanuel Macron, et les élections législatives sont à l'origine de ce mal-être. "Nous sommes tellement perdus que certains ont envie de François Bayrou", ajoute le chroniqueur.
L'humoriste a prévu de passer ses vacances dans le sud. "Comme ça, si le RN arrive au pouvoir, je serai en zone libre", assure Philippe Caverivière avant ses congés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte