1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Comme d'habitude, en France, ce sont les étrangers qui font le sale boulot"

Pour sa dernière chronique de la saison avant de partir en vacances, Philippe Caverivière avait des choses à dire à un certain Alex Vizorek.

Philippe Caverivière le 28 juin 2024.

Crédit : RTL

Philippe Caverivière : "Comme d'habitude, en France, ce sont les étrangers qui font le sale boulot"

00:04:37

"Comme d'habitude, en France, ce sont les étrangers qui font le sale boulot"

00:04:37

Philippe Caverivière - édité par Baptiste Marin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les vacances approchent pour Philippe Caverivière. Ce vendredi 28 juin, l'humoriste effectuait sa dernière chronique de la saison avant partir en congés. Et il était assez détendu. "Moi, quand ça sent le sable, le soleil et le rosé, je suis 'peace and love'. Je suis tellement content que je pourrais rouler une pelle à Mélenchon au réveil", révèle le chroniqueur. 

Philippe Caverivière sera remplacé dès lundi par son camarade belge Alex Vizorek. "Fini les blagues de cul sur Louis Bodin, sur Philippe Croizon", annonce l'humoriste. "Comme d'habitude, en France, ce sont les étrangers qui font le sale boulot que les Français ne veulent pas faire", confie le chroniqueur. 

"Alex profite de ses derniers jours en France avant de se faire expulser. Il sait que le 8 juillet, c'est retour définitif à Bruxelles où il retournera vendre des frites dans son food truck, carrière qu’il n’aurait jamais dû abandonner pour le bien de tous d’ailleurs", prévient Philippe Caverivière. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info