Les vacances approchent pour Philippe Caverivière. Ce vendredi 28 juin, l'humoriste effectuait sa dernière chronique de la saison avant partir en congés. Et il était assez détendu. "Moi, quand ça sent le sable, le soleil et le rosé, je suis 'peace and love'. Je suis tellement content que je pourrais rouler une pelle à Mélenchon au réveil", révèle le chroniqueur.
Philippe Caverivière sera remplacé dès lundi par son camarade belge Alex Vizorek. "Fini les blagues de cul sur Louis Bodin, sur Philippe Croizon", annonce l'humoriste. "Comme d'habitude, en France, ce sont les étrangers qui font le sale boulot que les Français ne veulent pas faire", confie le chroniqueur.
"Alex profite de ses derniers jours en France avant de se faire expulser. Il sait que le 8 juillet, c'est retour définitif à Bruxelles où il retournera vendre des frites dans son food truck, carrière qu’il n’aurait jamais dû abandonner pour le bien de tous d’ailleurs", prévient Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte