Dans son livre, Ce que je peux enfin vous dire, Ségolène Royal égratigne le quinquennat de François Hollande, mais aussi les quinze premiers mois de celui d'Emmanuel Macron.
Lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, l'ancienne ministre de l'Environnement estime qu'"il y a eu un grand défaut dans ces différents quinquennats, ça a commencé sous Sarkozy, c'est un reproche qu'on ne peut pas faire aux présidents Mitterrand et Chirac, c'est celui de la désinvolture".
Ségolène Royal ajoute que dans son livre : "Je dis les choses, je dis les faits, je raconte la façon dont les choses se sont déroulées. Il n'y a pas d’amertume. Je fais une analyse sur qu'est-ce que la gouvernance, qu'est-ce que la verticalité. Je dis que, c'est une erreur de penser que la verticalité suffit à faire une bonne gouvernance".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte