1 min de lecture La Réunion

Résultats municipales à Saint-Paul : Huguette Bello (PCF) élue au second tour

Huguette Bello, députée de La Réunion, l'a emporté à Saint-Paul, la seconde plus grande ville de l'île. Elle a été créditée de 61,75% des suffrages.

Huguette Bello en 2015
Huguette Bello en 2015
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Sur l'île de la Réunion, Huguette Bello, la candidate d'union de la gauche, a été élue maire de Saint-Paul, seconde plus grande ville de l'île. Elle a été créditée de 61,75 % des suffrages selon les derniers résultats officiels. 

Huguette Bello l'a emporté contre le candidat divers droite Alain Benard (38,24%). Au premier tour de l'élection, la candidate, qui est députée affiliée au PCF depuis 1997, avait réalisé un score de 36,59%. 

Elle était arrivée en tête devant le candidat divers droite Joseph Sinimale, (19,89%). Le maire sortant ne s'est pas maintenu au second tour. En 2014, le second tour avait permis à Joseph Sinimale d'être élu avec 53,59% des suffrages. Huguette Bello était alors arrivée en seconde position.

Retrouvez tous les résultats des élections municipales dans notre module mis à jour en temps réel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La Réunion Élections municipales Parti communiste
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants