1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Résultat élection présidentielle 2017 : la "part de déception" de Marion Maréchal-Le Pen
1 min de lecture

Résultat élection présidentielle 2017 : la "part de déception" de Marion Maréchal-Le Pen

La députée Front national et nièce de Marine Le Pen a reconnu une "part de déception" après la défaite de la candidate FN à la présidentielle.

Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Valentine De Brye & AFP

Elle a confié sa "part de déception". Marion Maréchal-Le Pen, députée Front national du Vaucluse s'est dite, ce dimanche 7 mai sur BFMTV, déçue quant à la défaite de la candidate frontiste, Marine Le Pen. Face à la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle, elle a appelé à mener une "réflexion" sur la stratégie conduite pendant la campagne par le Front national. "Il y a forcément une part de déception, ce serait malhonnête de dire le contraire" a donc reconnu la députée Front national, ajoutant, "il nous faudra réfléchir à ce qu'il y a eu de positif et de négatif dans cette élection".

Interrogée quelques minutes plus tard sur France 2, la nièce de Marine Le Pen a insisté sur le fait qu'il y avait "manifestement quelques leçons à tirer", ajoutant "qu'il nous faut rassembler au-delà de Nicolas Dupont-Aignan". La benjamine de l’Assemblée nationale s'est toutefois dite optimiste pour les élections législatives. "Aujourd'hui, nous sommes clairement positionnés pour être la première force d'opposition face à Emmanuel Macron. Nous avons derrière nous 10 millions d'électeurs", a insisté Marion Maréchal Le Pen.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/