1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Régionales 2021 : la vidéo érotique de Julien Odoul lui colle toujours à la peau
1 min de lecture

Régionales 2021 : la vidéo érotique de Julien Odoul lui colle toujours à la peau

VU DANS LA PRESSE - Une vidéo érotique et plusieurs photos du candidat RN à l'élection régionale en Bourgogne-Franche-Comté, continuent de gêner certains membres de son parti.

Julien Odoul, conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.
Julien Odoul, conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.
Crédit : Damien Grenon / Photo12 via AFP
Nicolas Barreiro

En marge des élections régionales, la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, entend bien faire un grand tri parmi les candidats éventuels de son parti. Elle souhaite notamment se débarrasser de certains membres racistes, fascistes et antisémites au passé marqué par ces comportements extrêmes. 

Toutefois, ce tri ne ne s'intéresse pas à la vie sexuelle des candidats, comme le précise Radio Classique, citant Le Canard Enchaîné. Il s'agit là d'une bonne nouvelle pour Julien Odoul, dont on se souvient pour avoir demandé d'exclure une femme voilée lors d'un Conseil régional alors que celle-ci accompagnait des élèves. En effet, le candidat RN à l'élection régionale en Bourgogne-Franche-Comté, ne fait pas l'unanimité au sein de son parti. 

En cause, une vidéo de ses exploits érotiques, mais aussi des photos de lui, dont une en couverture du magazine LGBT, Têtu. Certains de ses collègues ont d'ailleurs utilisé ces documents, datant de 2014, pour essayer de l'écarter de la tête de liste, souligne Radio Classique. Mais le concerné assume totalement. Il estime d'ailleurs que ces clichés pourront l'aider à convaincre de nouveaux électeurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/