En marge des élections régionales, la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, entend bien faire un grand tri parmi les candidats éventuels de son parti. Elle souhaite notamment se débarrasser de certains membres racistes, fascistes et antisémites au passé marqué par ces comportements extrêmes.
Toutefois, ce tri ne ne s'intéresse pas à la vie sexuelle des candidats, comme le précise Radio Classique, citant Le Canard Enchaîné. Il s'agit là d'une bonne nouvelle pour Julien Odoul, dont on se souvient pour avoir demandé d'exclure une femme voilée lors d'un Conseil régional alors que celle-ci accompagnait des élèves. En effet, le candidat RN à l'élection régionale en Bourgogne-Franche-Comté, ne fait pas l'unanimité au sein de son parti.
En cause, une vidéo de ses exploits érotiques, mais aussi des photos de lui, dont une en couverture du magazine LGBT, Têtu. Certains de ses collègues ont d'ailleurs utilisé ces documents, datant de 2014, pour essayer de l'écarter de la tête de liste, souligne Radio Classique. Mais le concerné assume totalement. Il estime d'ailleurs que ces clichés pourront l'aider à convaincre de nouveaux électeurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte