Emmanuel Macron irrité par Gabriel Attal ? Selon certaines rumeurs, la rivalité grandirait entre le président de la République et son Premier ministre. La faute à "l'activisme" du locataire de Matignon.
"C'est vrai qu'il n'arrête pas, il bouge tout le temps. Emmanuel Macron commence à se demander s'il n'aurait pas dû le faire vermifuger en même temps que Nemo [le chien du couple Macron, NDLR]", a lancé Philippe Caverivière sur le plateau de l'émission Quelle Époque !, samedi 9 mars.
Le président de la République qui a également fait parler de lui en exhortant les alliés de l'Ukraine à "ne pas être lâches" face à la Russie. "Macron menace à nouveau Poutine alors qu'il ne fait pas le poids", juge le chroniqueur, qui reprend ses comparaisons canines : "On retrouve ce manque de lucidité chez la race canine. Ça nous est tous arrivés de voir un petit Yorkshire dans la rue qui emmerde un Rottweiller qui n'a rien demandé".
Et d'en finir avec cette métaphore : "T'as envie de dire au petit Yorkshire 'il ne faut pas y aller, ça va mal se passer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte