1 min de lecture
Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (RN).
Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Dans une interview accordée à BFM TV, ce samedi 19 avril, Marine Le Pen a insisté sur sa volonté de dépasser son appartenance politique lors de l'élection présidentielle de 2022. Elle a déclaré vouloir s'adresser "à tous les Français", quelles que soient leurs origines partisanes.
Alors qu'elle avait confirmé sa volonté de concourir à nouveau après son échec au second tour de 2017, la présidente du Rassemblement national a insisté : "L'élection présidentielle est la seule élection où l'on gagne seul car on rencontre le peuple français".
"Je suis là pour rassembler tous les Français", a développé Marine Le Pen : "Pas les Français que de souche, y compris ceux qui ont acquis la nationalité française. Tous les Français, pas seulement de droite, de gauche, les petits, les grands, les gros, ceux du privé, du public. C'est ça que l'on me reproche".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte