1 min de lecture Politique

Présidentielle de 2022 : Marine le Pen veut "rassembler tous les Français"

Marine Le Pen confirme à nouveau sa volonté de se présenter à l'élection présidentielle de 2022 et dit vouloir rassembler "tous les Français".

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (RN).
Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (RN). Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Aude Solente et AFP

Dans une interview accordée à BFM TV, ce samedi 19 avril, Marine Le Pen a insisté sur sa volonté de dépasser son appartenance politique lors de l'élection présidentielle de 2022. Elle a déclaré vouloir s'adresser "à tous les Français", quelles que soient leurs origines partisanes.

Alors qu'elle avait confirmé sa volonté de concourir à nouveau après son échec au second tour de 2017, la présidente du Rassemblement national a insisté : "L'élection présidentielle est la seule élection où l'on gagne seul car on rencontre le peuple français". 

"Je suis là pour rassembler tous les Français", a développé Marine Le Pen : "Pas les Français que de souche, y compris ceux qui ont acquis la nationalité française. Tous les Français, pas seulement de droite, de gauche, les petits, les grands, les gros, ceux du privé, du public. C'est ça que l'on me reproche".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique Rassemblement National Marine Le Pen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants