À moins de deux mois de la présidentielle, les petites attaques continuent entre les candidats. Dimanche 13 février, l'écologiste Yannick Jadot a qualifié de "Juif de service pour les antisémites", son adversaire de Reconquête!, Éric Zemmour.
"La devise de la République, ça ne peut pas être racisme, antisémitisme et révisionnisme", a ainsi estimé Yannick Jadot au micro de Radio J. Selon lui Éric Zemmour essaie de "réconcilier une partie de la France avec l'Algérie française, avec Pétain, avec l'antisémitisme", en portant les mêmes idées que "le père Le Pen", à "la différence la plus perverse, c'est que Zemmour est juif", rapporte BFMTV.
"Bien sûr, et c'est extrêmement grave ce que porte Zemmour dans la société", a ajouté Yannick Jadot, lorsque notre confrère de Radio J a rebondi sur ses propos. Lors de cette interview, le candidat écologiste a par ailleurs considéré que le candidat d'extrême-droite porterait "des pulsions de mort", contrairement à lui, qui porterait des "pulsions de vie".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.