Nouveau week-end de campagne présidentielle à venir avec un affrontement à distance à l'extrême droite : Éric Zemmour organise un grand meeting à Lille ce samedi, alors que Marine Le Pen, elle, a une convention présidentielle à Reims. Mais l'absent du week-end ce sera Nicolas Bay.
En effet, l'eurodéputé RN n'ira pas à la convention du Rassemblement national car il a été testé positif à la Covid-19. Le voila donc à l'isolement et nous n'aurons pas droit à d'éventuelles images de réconciliation avec Marine Le Pen à Reims, après le déplacement houleux à Madrid le week-end dernier et le Grand Jury sur RTL dimanche.
Nicolas Bay avait assuré soutenir "sans ambiguïté" Marine Le Pen, tout en estimant ne pas avoir à se justifier sur ce qu'il ferait dans un mois ou dans six mois. Il avait également affirmé ne pas considérer Éric Zemmour comme un ennemi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.