"Insulter à partir d’un handicap, on en est encore là en 2022 ?"Jean-Luc Mélenchon n'a pas apprécié la pique d'Emmanuel Macron à Éric Zemmour, qu'il a qualifié de "candidat malentendant". "Pas un pour rattraper l’autre !", écrit sur Twitter le candidat de l'Union populaire qui fustige une "insulte à partir d'un handicap", rapporte le Huffington Post, lundi 28 mars, à moins de deux semaines du premier tour de la présidentielle.
Le président-candidat a reproché à Éric Zemmour de ne pas être intervenu lorsque ses partisans ont scandé "Macron assassin" lors de son meeting au Trocadéro, dimanche - le candidat de Reconquête! se défend en assurant ne pas l’avoir entendu.
La question du handicap est d’autant plus sensible pour Jean-Luc Mélenchon qu’il est lui-même atteint de surdité, rappelle le journal. "Je suis sourd de naissance” a-t-il récemment déclaré sur C8.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.