Le flou du jour c'est pour l'agenda d'Emmanuel Macron. En raison de la guerre en Ukraine, le président-candidat a un agenda souvent validé à la dernière minute, ce qui l'avait contraint, par exemple, à envoyer plusieurs ministres en meeting à Marseille samedi dernier.
Mais son premier déplacement hors d'Île-de-France est prévu pour jeudi ou vendredi à Pau, dans la ville de son allié François Bayrou. Ce sera à nouveau un format dialogue avec les Français, comme à Poissy la semaine dernière. Mais François Bayrou promet qu'il n'y aura "pas de questions téléphonées". "Ça n'est intéressant et utile que si ce sont de vraies questions" martèle-t-il.
Bref pas de débat Potemkine à Pau, c'est promis. François Bayrou a notamment prévu d'inviter des personnes du monde économique, associatif, éducatif pour poser des questions au président-candidat. Et même pourquoi pas des journalistes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte