1 min de lecture Coronavirus

Covid-19 : Olivier Véran répond aux insultes de Jean-Marie Bigard

INVITÉ RTL - Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'humoriste a proféré des insultes à l'encontre du ministre de la Santé, critiquant les restrictions mises en place contre la Covid-19.

Benjamin Sportouch - Le Grand Jury Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury d'Olivier Véran Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

Jean-Marie Bigard a poussé un coup de gueule contre les mesures de restrictions annoncées par Olivier Véran pour lutter contre le coronavirus. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'humoriste s'en prend au ministère de la Santé en l'insultant

Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 27 septembre, Olivier Véran répond à Jean-Marie Bigard. "Je vais reprendre l'expression utiliser par un ancien premier ministre (François Fillon, en mai 2010, ndlr), je me contrefous de l'expression de tel ou tel à mon égard. En revanche, je note (...) cette espèce de violence débridée, de violence sociale qui s'exprime sur les réseaux sociaux à visage couvert ou découvert". 

Le ministre de la Santé se dit "inquiet" pour "notre société et notre capacité à vivre ensemble". "Nous sommes dans une société qui est de plus en plus soumise à des expressions de violence, comme si c'était devenu la norme, la règle ou que ce n'était pas grave", a-t-il répondu en indiquant qu'un "travail collectif" devait être mené sur le sujet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Olivier Véran Jean-Marie Bigard
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants