1 min de lecture Jean-Marie Bigard

Présidentielle 2022 : Jean-Marie Bigard renonce à sa candidature

VU DANS LA PRESSE - Dans un entretien pour "Society", l'humoriste fait machine arrière quant à sa candidature pour la présidentielle de 2022.

Jean-Marie Bigard à Lille en 2009
Jean-Marie Bigard à Lille en 2009 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jean-Marie Bigard fait machine arrière pour la présidentielle de 2022. Il y a quelques semaines, il avait laissé entendre sur BFM TV qu'il ne fermait pas la porte à une éventuelle candidature. 

Il avait alors expliqué : "Ça pourrait m'intéresser, si ça pouvait aider le peuple. Oui, ça pourrait me tenter". L'humoriste souhaitait "donner une voix sincère", plus franche et plus directe. 

Dans un entretien accordé au magazine Society, l'humoriste tourne finalement la page. "Je laisse chauffer la cocotte-minute à feu doux pour savoir combien de gens seraient derrière moi si ça arrivait, mais pour l’instant ce n’est pas au goût du jour", démarre Jean-Marie Bigard, avant de poursuivre : "J'y connais rien en politique. J'ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune". Cependant, il confirme son envie "de rendre service au peuple".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Marie Bigard Présidentielle 2022 People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants