La candidate des Républicains, sollicitée pour un débat par Marine Le Pen, s'est dite favorable ce mercredi 22 décembre à une confrontation télévisée "avec des candidats ayant leurs parrainages", refusant ainsi de "servir de marchepied aux candidats en recherche d’un souffle".
Interrogée par l'AFP, la direction de la campagne de Valérie Pécresse a affirmé "que plusieurs candidats ont exprimé des souhaits de débattre avec Valérie Pécresse. Nous envisageons toutes les possibilités d’ici avril de débattre avec des candidats ayant leurs parrainages".
Sur Twitter, Éric Zemmour a répondu aux propos de Valérie Pécresse par un simple "Ben voyons !". Le polémiste n'a toujours pas recueilli les 500 signatures nécessaires pour officialiser sa candidature à l'Élysée. Mardi, il a par ailleurs publié une vidéo dans laquelle il appelle les maires de France à l'aider, craignant de ne pas obtenir suffisamment de parrainages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte