1 min de lecture
Avec son slogan, Éric Zemmour espère "mobiliser" ses partisans à l'approche de son premier grand meeting dimanche 5 décembre à Villepinte.
Crédit : Capture d'écran / Twitter @ZemmourEric
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Impossible n'est pas français !" Trois jours après avoir annoncé sa candidature à l'élection présidentielle et deux jours avant son grand meeting, Éric Zemmour a dévoilé vendredi 3 décembre son affiche de campagne et son slogan sur les réseaux sociaux. Ce dernier n'est autre qu'une référence à Napoléon, à qui cette expression est attribuée.
Avec ce slogan, le polémiste espère ainsi "mobiliser" ses partisans. 19.000 d'entre eux sont attendus au Parc des expositions de Villepinte dimanche 5 décembre pour le premier meeting de campagne du désormais candidat à la course à l'Élysée, qui annoncera également lors de cet événement le nom et le logo du parti, avec adhésion payante.
Le meeting de dimanche permettra aussi de mesurer les ralliements, alors que l'organisation est critiquée pour sa fragilité, l'omniprésence de la conseillère Sarah Knafo, et que des militants plus radicaux ont intégré l'organisation de la campagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte