1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : le meeting de Zemmour déplacé à Villepinte, 19.000 participants annoncés
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : le meeting de Zemmour déplacé à Villepinte, 19.000 participants annoncés

Le premier meeting de campagne d'Éric Zemmour prévu dimanche 5 décembre aura finalement lieu au Parc des expositions de Villepinte en Seine-Saint-Denis, au lieu du Zénith, son équipe estimant que le nombre d'inscrits a atteint à ce jour 19.000.

Éric Zemmour
Éric Zemmour
Crédit : Stephane DUPRAT / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Romain Giraud & AFP

Un taux de participation bien au-delà des espérances. À peine candidat, Éric Zemmour va rassembler près de 19.000 participants, selon son équipe, pour son premier meeting de campagne prévu ce dimanche. Programmé au Zénith, celui-ci aura finalement lieu au Parc des expositions de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, au nord de Paris. 


"Quelle bonne nouvelle ! Vous êtes tellement nombreux à vouloir assister au meeting de ce dimanche 5 décembre que nous le déplaçons du Zénith de Paris au Parc des Expositions de Villepinte", a tweeté mercredi le désormais candidat à la présidentielle. 

Son entourage a expliqué qu'au regard du nombre d'inscriptions au Zénith, où le candidat avait loué une salle de 5.800 places, il avait pris la décision de déplacer le meeting au Parc des expositions. Le polémiste avait d'ailleurs indiqué précédemment sur BFMTV qu'un changement de salle était en "négociation". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/