Au cours de ses vœux aux Français pour l'année 2022, Emmanuel Macron a assumé le choix de limiter les restrictions en appelant les citoyens à la responsabilité, car 2022 s'annonce être une année décisive.
Le chef de l'État a par ailleurs saisi cette occasion pour redire qu'il agira jusqu'au dernier jour de son mandat. Pour ce faire, il compte œuvrer sur la question de l'épidémie, mais aussi déployer le plan "France 2030". On voit bien qu'il s'agit d'un président qui se projette potentiellement au-delà du mois d'avril.
Il précise d'ailleurs que "quelle que soit ma place et les circonstances, je continuerai à vous servir". Fidèle à lui-même, le président de la République a fait preuve de lyrisme en expliquant que "de la France, notre partie, nul ne saura déraciner mon cœur". Emmanuel Macron se projette même s'il reconnait qu'il lui reste pas mal de choses à faire avant la fin du quinquennat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.