1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Bardella affirme que Mélenchon s'est "dégonflé" en refusant de débattre avec lui

Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a écrit hier sur Twitter que Jean-Luc Mélenchon avait refusé de débattre avec lui dans l'émission "Face à Baba" diffusée ce jeudi 27 janvier.

Jordan Bardella (droite) et Jean-Luc Mélenchon (gauche).

Crédit : AFP

Marine Derquenne

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le député européen et président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a déclaré que Jean-Luc Mélenchon ne voulait pas débattre avec lui dans l'émission Face à Baba animée par Cyril Hanouna, qui aura lieu ce soir à 21h15. 

D'après Jordan Bardella, le candidat de la France insoumise se serait "dégonflé". Il dit regretter son absence lors de cette émission : "Nous aurions pu débattre de son rapport à la France et de la dérive islamo-gauchiste de son parti". Il a terminé son tweet par une dernière provocation : "Fébrile, pour un révolutionnaire !".

La liste finale des dix invités que le candidat Jean-Luc Mélenchon devra affronter sera dévoilée dans la journée. L'identité d'un premier a déjà été révélée : le candidat de la France Insoumise va faire face à Éric Zemmour, avec lequel il a déjà débattu sur BFMTV le jeudi 23 septembre 2021.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info