1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Bardella affirme que Mélenchon s'est "dégonflé" en refusant de débattre avec lui
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Bardella affirme que Mélenchon s'est "dégonflé" en refusant de débattre avec lui

Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a écrit hier sur Twitter que Jean-Luc Mélenchon avait refusé de débattre avec lui dans l'émission "Face à Baba" diffusée ce jeudi 27 janvier.

Jordan Bardella (droite) et Jean-Luc Mélenchon (gauche).
Jordan Bardella (droite) et Jean-Luc Mélenchon (gauche).
Crédit : AFP
Marine Derquenne

Le député européen et président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a déclaré que Jean-Luc Mélenchon ne voulait pas débattre avec lui dans l'émission Face à Baba animée par Cyril Hanouna, qui aura lieu ce soir à 21h15. 

D'après Jordan Bardella, le candidat de la France insoumise se serait "dégonflé". Il dit regretter son absence lors de cette émission : "Nous aurions pu débattre de son rapport à la France et de la dérive islamo-gauchiste de son parti". Il a terminé son tweet par une dernière provocation : "Fébrile, pour un révolutionnaire !".

La liste finale des dix invités que le candidat Jean-Luc Mélenchon devra affronter sera dévoilée dans la journée. L'identité d'un premier a déjà été révélée : le candidat de la France Insoumise va faire face à Éric Zemmour, avec lequel il a déjà débattu sur BFMTV le jeudi 23 septembre 2021.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/