1 min de lecture
Pierre Moscovici au Parlement européen, le 2 octobre 2014.
Crédit : EMMANUEL DUNAND / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
La Commission européenne doit rendre aujourd'hui son verdict sur le budget 2015 de la France, avis accompagné d'une nouvelle recommandation sur le calendrier de réduction des déficits. En début de semaine le Commissaire français et ancien ministre, Pierre Moscovici, a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de faire de cadeaux à la France en privilégiant le dialogue mais en n'excluant pas des sanctions. "On a les données sur la table et j'espère qu'on va trouver un bon accord", a déclaré Pierre Moscovici sur France 2. "Un bon accord est toujours préférable à de mauvaises sanctions, mais des sanctions peuvent être aussi nécessaires quand il n'y a pas d'accord", avait-t-il ajouté.
Pierre Moscovici, le Commissaire européen aux Affaires économiques et financières, à la fiscalité et à l'union douanière, était l'invité politique de RTL ce vendredi 27 février. Déficit, réforme, loi Macron... Il a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte