1 min de lecture Patrick Balkany

Patrick Balkany souffre d'une "grave occlusion intestinale", annonce sa femme

Isabelle Balkany remercie "du fond du cœur" sur Twitter l'administration pénitentiaire et les pompiers "qui ont fait hospitaliser Patrick d'urgence pour ce qui est une grave occlusion intestinale."

Patrick Balkany.
Patrick Balkany. Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Détenu à la prison de la Santé à Paris et condamné à quatre ans pour fraude fiscale et blanchiment d'argent, on savait Patrick Balkany hospitalisé depuis ce jeudi 12 décembre au matin. Sur Twitter, son épouse Isabelle annonce qu'il souffre d'une "grave occlusion intestinale." 

Patrick Balkany avait été pris en charge "en raison de ses douleurs au dos", avait indiqué l'administration pénitentiaire à sa femme selon BFMTV. Isabelle Balkany avait en effet indiqué que son mari, souffrant d'une tumeur au dos, s'était vu installer un dispositif métallique. 

"Merci du fond du cœur à l'Administration pénitentiaire de La Santé pour sa réactivité et aux Pompiers pour leur compétence qui ont fait hospitaliser Patrick d'urgence pour ce qui est une grave occlusion intestinale... Notre reconnaissance à jamais !", écrit ce vendredi 13 décembre Isabelle Balkany. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Patrick Balkany Isabelle Balkany Prisons
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants