1 min de lecture Insolite

Isabelle Balkany "tellement heureuse" de poser avec Maître Gims

L'interprète de "Bella" Maître Gims et la maire par intérim de Levallois-Perret Isabelle Balkany ont partagé leur rencontre sur les réseaux sociaux.

Isabelle Balkany et Maître Gims
Isabelle Balkany et Maître Gims Crédit : Capture Twitter Isabelle Balkany
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Une rencontre inattendue a eu lieu mercredi 25 septembre, celle du chanteur, rappeur et compositeur Maître Gims et d'Isabelle Balkany.

La femme de Patrick Balkany, incarcéré mi-septembre pour fraude fiscale, est maire par intérim de la ville de Levallois-Perret. Elle a partagé sur son Twitter la photo de cette rencontre. Le chanteur passe le bras autour des épaules d'Isabelle Balkany, rieuse.

"La visite amicale d'un Levalloisien", a-t-elle écrit en légende, avant d'ajouter : "Tellement heureuse, moi qui ne suis pas Bella" en référence à la chanson de Maître Gims écoutée plus de 400 millions de fois sur YouTube. 

Les époux Balkany ont été lourdement condamnés vendredi 13 septembre pour fraude fiscale. Patrick Balkany a écopé de 4 ans de prison ferme. Isabelle Balkany a quant à elle été condamnée à trois ans de prison ferme mais sans mandat de dépôt. Elle ne sera donc pas incarcérée, le tribunal ayant estimé que son état de santé était incompatible avec la détention. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Politique Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants