Une rencontre inattendue a eu lieu mercredi 25 septembre, celle du chanteur, rappeur et compositeur Maître Gims et d'Isabelle Balkany.
La femme de Patrick Balkany, incarcéré mi-septembre pour fraude fiscale, est maire par intérim de la ville de Levallois-Perret. Elle a partagé sur son Twitter la photo de cette rencontre. Le chanteur passe le bras autour des épaules d'Isabelle Balkany, rieuse.
"La visite amicale d'un Levalloisien", a-t-elle écrit en légende, avant d'ajouter : "Tellement heureuse, moi qui ne suis pas Bella" en référence à la chanson de Maître Gims écoutée plus de 400 millions de fois sur YouTube.
Les époux Balkany ont été lourdement condamnés vendredi 13 septembre pour fraude fiscale. Patrick Balkany a écopé de 4 ans de prison ferme. Isabelle Balkany a quant à elle été condamnée à trois ans de prison ferme mais sans mandat de dépôt. Elle ne sera donc pas incarcérée, le tribunal ayant estimé que son état de santé était incompatible avec la détention.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte