Sandrine Rousseau continue de faire parler d'elle. Déjà au cœur des critiques suite à l'affaire Julien Bayou, l'écologiste se retrouve au centre d'une nouvelle polémique, malgré elle, cette fois.
Présente comme des milliers de personnes pour une manifestation de soutien aux femmes iraniennes dans les rues de la capitale, la députée de la 9ème circonscription de Paris a été huée par les manifestants alors qu'elle tentait de prononcer un discours au côté de plusieurs autres personnalités de gauche, comme Manon Aubry ou Olivier Faure. "Huée et acclamée, les deux. Moi, je défends la liberté des femmes partout dans le monde", a répondu Sandrine Rousseau à BFMTV.
"Moi, je porte la liberté des femmes partout et la liberté des femmes manifestement, ça divise. Il y a une expression en politique qui dit qu'on ne peut pas faire rentrer le dentifrice une fois qu'il est sorti du tube. La colère des femmes est sortie du tube et partout dans le monde, elle s'exprime", a poursuivi l'écologiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte