- 01m37s
1 min de lecture
Charles Consigny sur le plateau de "On n'est pas couché"
Crédit : Capture France 2
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Charles Consigny a pris la défense de Christophe Castaner sur le plateau de On n'est pas couché, samedi 23 mars. La semaine passée, le ministre avait été au cœur d'une polémique après avoir été filmé et photographié dans les bras d'une jeune femme dans un établissement parisien, juste après une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" à travers la France et notamment dans la capitale.
"Il a bien le droit d'aller boire un coup", a estimé Charles Consigny. "Je trouve que l'on fait des polémiques pour pas grand chose. Et à la limite, je préfère un ministre de l'Intérieur qui prend le temps de se détendre de temps en temps et qui n'est pas 100% la tête dans le guidon, plutôt qu'un ministre monomaniaque", a poursuivi le polémiste.
Les images de cette soirée avaient provoqué de vives réactions dans la classe politique. Le principal intéressé avait réagi peu de temps après, demandant à ce que sa vie privée et celle de sa famille soit respectées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte