1 min de lecture Christophe Castaner

"On n'est pas couché" - Castaner en discothèque : Consigny prend sa défense

Charles Consigny a réagi à la polémique provoquée par les images de Christophe Castaner au bras d'une jeune femme dans un établissement parisien, estimant que ce dernier avait "bien le droit d'aller boire un coup".

Charles Consigny sur le plateau de "On n'est pas couché"
Charles Consigny sur le plateau de "On n'est pas couché" Crédit : Capture France 2
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Charles Consigny a pris la défense de Christophe Castaner sur le plateau de On n'est pas couché, samedi 23 mars. La semaine passée, le ministre avait été au cœur d'une polémique après avoir été filmé et photographié dans les bras d'une jeune femme dans un établissement parisien, juste après une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes" à travers la France et notamment dans la capitale.

"Il a bien le droit d'aller boire un coup", a estimé Charles Consigny. "Je trouve que l'on fait des polémiques pour pas grand chose. Et à la limite, je préfère un ministre de l'Intérieur qui prend le temps de se détendre de temps en temps et qui n'est pas 100% la tête dans le guidon, plutôt qu'un ministre monomaniaque", a poursuivi le polémiste.

Les images de cette soirée avaient provoqué de vives réactions dans la classe politique. Le principal intéressé avait réagi peu de temps après, demandant à ce que sa vie privée et celle de sa famille soit respectées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christophe Castaner France 2 France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants