1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy : "Je ne prépare pas de retour"
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy : "Je ne prépare pas de retour"

À l'occasion de la publication de son nouveau livre, "Le Temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy était l'invité du 20h de TF1.

Nicolas Sarkozy, le 29 août 2019
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Venantia Petillault
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy était l'invité du 20h de TF1 ce lundi 27 juillet. L'ancien chef de l'État a évoqué son nouveau livre Le Temps des tempêtes et il a pris la parole pour la première fois depuis le début de la crise du Covid-19.

Lors de cette interview, si certains en doutaient, l'ancien chef de l'État a assuré s'être retiré de la politique : "Je suis un homme libre. Je ne suis plus dans la politique. Je ne prépare pas un retour, je ne suis pas au combat politique", a-t-il affirmé.


Nicolas Sarkozy a également donné les raisons de l'écriture de ce nouveau livre : "J'avais envie de raconter cette histoire qui appartient aux Français plus qu'à moi. Cette histoire qui avait tellement de commentaires et d'avis tranchés. J'avais envie de raconter ma vérité, raconter ce qu'est la politique de l'intérieur. "

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte