1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy : "Je ne prépare pas de retour"

À l'occasion de la publication de son nouveau livre, "Le Temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy était l'invité du 20h de TF1.

Nicolas Sarkozy, le 29 août 2019
Nicolas Sarkozy, le 29 août 2019 Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Venantia
Venantia Petillault

L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy était l'invité du 20h de TF1 ce lundi 27 juillet. L'ancien chef de l'État a évoqué son nouveau livre Le Temps des tempêtes et il a pris la parole pour la première fois depuis le début de la crise du Covid-19.

Lors de cette interview, si certains en doutaient, l'ancien chef de l'État a assuré s'être retiré de la politique : "Je suis un homme libre. Je ne suis plus dans la politique. Je ne prépare pas un retour, je ne suis pas au combat politique", a-t-il affirmé.


Nicolas Sarkozy a également donné les raisons de l'écriture de ce nouveau livre : "J'avais envie de raconter cette histoire qui appartient aux Français plus qu'à moi. Cette histoire qui avait tellement de commentaires et d'avis tranchés. J'avais envie de raconter ma vérité, raconter ce qu'est la politique de l'intérieur. "

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Les Républicains Présidentielle 2022
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants