1 min de lecture Élections municipales à Paris

Municipales à Paris : Agnès Buzyn, "candidate malgré elle", selon Rachida Dati

INVITÉE RTL - La maire du VIIe arrondissement parisien "regrette pour les Parisiens" l'annonce de la candidature d'Agnès Buzyn.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Rachida Dati, invitée de RTL du 18 février 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

"Paris n'est pas une punition". Rachida Dati donne le ton, ce mardi 18 février. La candidate Les Républicains pour les élections municipales à Paris fustige Agnès Buzyn. L'ancienne ministre de la Santé a officialisé sa candidature et entre dans la course à l'Hôtel de Ville, à moins d'un mois du scrutin. 

Invitée de RTL, Rachida Dati refuse toutes hypothèses d'alliances entre sa liste et celle de La République En Marche. "Je regrette pour les Parisiens que Agnès Buzyn soit candidate malgré elle. Quand j'ai fait le choix de Paris, j'ai fait un vrai choix de passion et d'envie. Je suis maire du VIIe arrondissement", explique-t-elle.

La candidate de la droite à Paris dénonce la politique santé d'Agnès Buzyn. "Il y a du personnel soignant qui n'arrive pas à se loger à Paris. Ils sont au service des Parisiens tous les jours. Agnès Buzyn les a méprisés. Dans mon programme, j'ai réservé un quota de logement pour ce personnel soignant, comme pour les forces de sécurité", ajoute la maire du VIIe arrondissement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris Agnès Buzyn Rachida Dati
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants