1 min de lecture Élections municipales

Municipales 2020 : "Hidalgo a réussi à écœurer les Parisiens de Paris", tacle Dati sur RTL

INVITÉE RTL - La candidate LR aux municipales à Paris refuse pour l'instant d'évoquer toutes possibilités d'alliances en vue des élections municipales de mars prochain.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Rachida Dati, invitée de RTL du 18 février 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

À quelques semaines du premier tour des élections municipales, la bataille fait rage à Paris. Rachida Dati talonne Anne Hidalgo dans les sondages. Mais le retrait de Benjamin Griveaux et l'annonce de candidature d'Agnès Buzyn pourrait venir rebattre les cartes.

Invitée à l'antenne de RTL ce 18 février, la candidate Les Républicains aux élections municipales à Paris attaque la maire de Paris. "Les Parisiens n'en peuvent plus de son bilan. Elle a réussi à écœurer les Parisiens de Paris", tacle-t-elle. 

Quant à d'éventuelles alliances politiques, Rachida Dati répond : "Cet été, on me demandait pourquoi je ne me ralliais pas à Benjamin Griveaux, j'en serais où aujourd'hui ? Les électeurs ne supportent plus ces petites combines. Je ne fais pas de petites combines (...) je trace pour les Parisiens".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales Rachida Dati Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants