À quelques semaines du premier tour des élections municipales, la bataille fait rage à Paris. Rachida Dati talonne Anne Hidalgo dans les sondages. Mais le retrait de Benjamin Griveaux et l'annonce de candidature d'Agnès Buzyn pourrait venir rebattre les cartes.
Invitée à l'antenne de RTL ce 18 février, la candidate Les Républicains aux élections municipales à Paris attaque la maire de Paris. "Les Parisiens n'en peuvent plus de son bilan. Elle a réussi à écœurer les Parisiens de Paris", tacle-t-elle.
Quant à d'éventuelles alliances politiques, Rachida Dati répond : "Cet été, on me demandait pourquoi je ne me ralliais pas à Benjamin Griveaux, j'en serais où aujourd'hui ? Les électeurs ne supportent plus ces petites combines. Je ne fais pas de petites combines (...) je trace pour les Parisiens".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte