Sandrine Sarroche a déniché son champion de la semaine dans les colonnes du Parisien : il s'agit du chef de fil des "Centristes", le conseiller municipal du XVe arrondissement de Paris, Nicolas Jeanneté. Cet élu est accusé de trafic de stupéfiants, ce qui est assez surprenant...
En effet, la brigade des stupéfiants de Paris a interpellé le directeur du parti politique Nouveau Centre, Nicolas Jeanneté. Il est soupçonné d'avoir détenu et revendu des drogues de synthèse à ses partenaires au cours de soirées "chemsex". "Vous savez, ces moments de convivialité partagés, au cours desquels de joyeux participants ingurgitent d'importantes quantités de substances prohibées afin d'améliorer leurs performances sexuelles", résume Sandrine Sarroche.
Paradoxalement, cet homme politique avait tweeté le 13 février dernier "Qu'est-ce que le chemsex ? Depuis deux ans, j'alerte les pouvoirs publics sur la hausse inquiétante de prise de drogues lors de rapports sexuels festifs", rappelle Sandrine Sarroche."Pour une fois qu'un homme politique parle de ce qu'il connaît vraiment", ironise l'humoriste, "il a eu les couilles de tester lui-même les trafics de drogues qu'il dénonce".