1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marine Le Pen porte plainte après la diffusion de son numéro de téléphone
1 min de lecture

Marine Le Pen porte plainte après la diffusion de son numéro de téléphone

Le numéro de téléphone de la candidate RN à l'élection présidentielle a été diffusé sur internet pendant l'été.

Marine Le Pen, le 19 juin 2019
Marine Le Pen, le 19 juin 2019
Crédit : Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Un air de campagne du 08 septembre 2021
02:44
Nicolas Sarkozy favorable à une primaire à droite
02:44
Aurélie Herbemont - édité par Marie-Pierre Haddad

Le hacking du jour concerne le téléphone portable de Marine Le Pen. Le numéro de la candidate Rassemblement national à la présidentielle s'est retrouvé sur internet pendant l'été. Cela a occasionné nombre d'appels d'inconnus. "Les coups de fil n'arrêtaient pas", confie un proche à France inter. La présidente du parti a donc porté plainte, selon nos informations.

Marine Le Pen a évidemment changé de numéro de téléphone. Ce qui a entraîné quelques surprises pour un cadre du Rassemblement national qui s'étonnait qu'elle ne réponde pas à ses appels.

La candidate RN continue de creuser son sillon. Selon un sondage Ifop - Fiducial pour Le Figaro et LCI publié le 5 septembre dernier, l'hypothèse d'un duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2022 reste privilégiée, quel que soit le candidat de la droite aligné au premier tour. 

Étape importante dans la campagne de Marine Le Pen : le Rassemblement national fait sa rentrée politique les 11 et 12 septembre à Fréjus dans le Var. La présidente du parti a prévu de laisser sa place au numéro deux, Jordan Bardella, pour la période de la campagne présidentielle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/