Marion Maréchal a fait un retour médiatique remarqué ces dernières semaines. Beaucoup y ont vu le signe d'une nouvelle guerre entre elle et Marine Le Pen.
"Il n'y a absolument pas de rivalité", assure sur RTL Jordan Bardella, député européen du Rassemblement national. "Cette pseudo-rivalité qui n'en est pas une fait seulement parler dans les médias, mais il n'y a absolument pas de rivalité dans les faits", assure celui qui a récemment été promu deuxième vice-président du RN.
"Marion continue le débat sur le terrain des idées. Elle contribue au débat. Elle évoque d'ailleurs cette idée intéressante qui est celui d'élargir le Rassemblement national à d'autres courants notamment à droite que l'on a commencé à faire aux européennes", souligne Jordan Bardella. Assurant ne pas savoir quelle est la stratégie de Marion Maréchal derrière ce retour médiatique, Jordan Bardella appelle à "ne pas lui prêter des intentions qu'elle n'a pas".
Marion Maréchal n'avait pas appelé à voter pour la liste RN aux européennes. "Elle a le droit", explique Jordan Bardella. "J'ai trouvé ça un peu dommage, mais c'est son choix et je le respecte".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte