La crise des "gilets jaunes" va avoir un impact sur la suite du quinquennat. Et pour cause, plusieurs réformes vont être décalées, en attendant la tenue du grand débat national. La réforme constitutionnelle, la réforme des retraites et le projet de loi sur la bioéthique sont concernés.
Face à ces changements, cette semaine, les principaux représentants des groupes REM et MoDem de l'Assemblée et du Sénat ont été reçus à Matignon par Édouard Philippe qui souhaite resserrer les liens entre l'exécutif et sa majorité avant la rentrée parlementaire, a constaté un journaliste de l'AFP.
C'est Édouard Phillipe qui a pris l'initiative de cette rencontre à laquelle participaient le ministre chargé des relations avec le parlement Marc Fesneau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte