Maluma, l’artiste colombien qui a conquis le monde avec ses tubes envoûtants, fait de nouveau parler de lui. Alors que ses concerts attirent des foules en délire, un moment particulier de son show à Mexico a retenu l'attention. En pleine performance, la star a soudainement interrompu son concert, non pas à cause de la musique ou du rythme, mais pour intervenir dans le public.
Il a pris le micro pour s’adresser à une mère qui tenait son bébé d’un an sans protection auditive. Avec fermeté, le chanteur a lancé : "C'est un acte d'irresponsabilité. Et tu le fais tournoyer autour de toi comme s'il était un jouet. Cet enfant ne veut pas être là." Ces mots ont stupéfié une partie du public, mais beaucoup ont salué son intervention. Les vidéos de cette scène ont vite circulé sur les réseaux sociaux, où de nombreux fans ont salué son acte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte