Les soutiens de Donald Trump s'organisent. Au lieu de répondre à l'appel à la manifestation lancé par ce dernier, ils lui ont plutôt fait des dons. En tout, 4 millions de dollars auraient été récoltés, rapporte l'entourage de l'ancien président des États-Unis.
La semaine prochaine s'annonce en effet cruciale pour l'ancien Donald Trump. Il devra comparaitre mardi 4 avril devant un tribunal de New York, pour répondre à l'accusation qui pèse contre lui : l'achat du silence de Stormy Daniels, ancienne star du X, à l'aide des fonds de sa campagne présidentielle de 2016. Donald Trump a demandé le transfert de son dossier à Staten Island, un quartier plus conservateur de la ville.
Le score annoncé de 4 millions de dollars récoltés en 24 heures par l'équipe de Donald Trump est un record, alors que les levées de fonds en prévision de la campagne présidentielle de 2024 peinaient à décoller chez les républicains. Cette somme ne pourra être vérifiée que dans quelques semaines, lors de la soumission des comptes de campagne. Mais l'équipe de Donald Trump assure qu'un quart des donations ont été transférées par de nouveaux donateurs.
Manifestations - Face aux accusations de violences policières de puis le début des manifestations contre la réforme des retraites, l'IGPN a ouvert 36 enquêtes selon Gérald Darmanin, qui a pris la parole dans le Journal du Dimanche du 2 avril.
États-Unis - Au moins 21 personnes sont mortes dans le Sud et le centre est du pays lors du passage de tornades ou de violentes tempêtes. Jusqu'à 650.000 foyers ont été privés d'électricité.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.