1 min de lecture Normandie

Les infos de 18h - Emmanuel et Brigitte Macron en week-end privé à Honfleur

Comme l'an dernier, le couple Macron passe le week-end de la Toussaint en famille à Honfleur, dans le Calvados. Le président de la République est allé à la rencontre des habitants dans les rues de la ville ce jeudi.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 18h - Le couple Macron passe le Pont de la Toussaint à Honfleur Crédit Image : CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Thomas Pierre
Thomas Pierre et Sophie Aurenche

Emmanuel Macron passe le Pont de la Toussaint à Honfleur. Le couple présidentiel a déambulé jeudi après-midi dans les rues de cette charmante petite ville normande, après son passage à Rouen mercredi, un mois après l’incendie du site de l’usine Lubrizol, 

Pour l'occasion, Emmanuel et Brigitte Macron résident dans un "Relais et châteaux" cinq étoiles, "une auberge de construction typiquement normande du XVIIe siècle", selon Ouest France, avec "vue sur l'Estuaire" de la Seine, précise l'établissement

Comme à leur accoutumée, les Macron ont fait une halte pour déjeuner au Bistro des Artistes. Car voilà maintenant 20 ans que le couple passe chaque Pont de la Toussaint à Honfleur, un week-end privé et en famille. Ce qui n'a pas empêché le président de la République et la Première dame de se prêter au jeu des selfies et du bain de foule.

À écouter également dans ce journal

Haute-Saône - Quelque 400 kg de champignons ont été saisis et quinze Roumains suspectés d'être liés à un trafic de cèpes ont été interpellés depuis la mi-octobre, a indiqué mercredi le procureur de Vesoul.

À lire aussi
Un camion de pompiers (illustration). incendie
Une fête tourne au drame dans l'Orne : deux adolescents tués dans un incendie

Seine-Saint-Denis - Prime pour les fonctionnaires et renforts de policiers : le gouvernement a annoncé ce jeudi 31 octobre, un plan global pour la Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un département où plus du quart de la population vit actuellement sous le seuil de pauvreté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Normandie Emmanuel Macron Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants