Dominique Strauss-Kahn a commenté à sa façon l'arrivée du Beaujolais nouveau. "Pas un grand cul… cru, comme je suis un amateur de chopine, je ne rechigne pas à arroser la meule (…) Cette année il y a de la robe, de la cuisse, de la fesse et une très belle chute de reins", a expliqué l'homme politique imité par Laurent Gerra.
L’offensive chinoise dans le vin se poursuit, ce qui explique le coup de fil reçu par Gérard Depardieu dans sa datcha. "C’est Xi Jinping le président de la République populaire de Chine à l’appareil", il a une proposition à faire à l’acteur français. "Dépêchez-vous je suis déjà en ligne avec Vladimir Poutine », lui rétorque l’acteur imité par Laurent Gerra.
"Vous avez dû recevoir les étiquettes Gérard Depardieu à coller sur les bouteilles". "Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ?", a répondu l'acteur. "Vous les vendez aux Russes et tous les deux on partage les bénéfices 50/50" lui propose Xi Jinping, imité par l’humoriste.
Les lettres d’amour de François Mitterrand à sa maîtresse Anne Pingeot rendues publiques par Gallimard n’en finissent pas de provoquer réaction et analyses. Au milieu des années 1980, le désormais chef de l’État reste fidèle à sa correspondance secrète.
"Ma chère Anne, ma caille aux raisins, ma perdrix au Cointreau, quand tu n’es pas là tout m’ennuie, même le pouvoir, les écoutes téléphoniques, les courtisans et les courtisanes", commence le président de la République, imité par Laurent Gerra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte