Lors de la finale de la douzième saison de Nouvelle Star, Joey Starr, membre du jury, a annoncé que l'année prochaine il se chargerait lui-même de sélectionner les candidats avec une grande nouveauté. Nous sous sommes procurés quelques extraits du pilote de cette nouvelle version. Premier à être auditionné : Lambert Wilson. "Bon alors t'est qui toi, tu sors d'où ?", lance le chanteur au comédien, imités par Laurent Gerra. "Je sors d'une femme, toi aussi Joey tu viens d'une femme, car toutes les mères sont des femmes", lance le candidat qui interprète du Yves Montand.
Deuxième à se présenter à l'audition : l'immense Benjamin Biolay, qui chante notamment Y'a de la joie sur un air tristounet. "Tu me plais pas toi, tu es abonné aux Inrocks ou quoi ?", lui dit Joey Starr. Michel Polanreff et Étienne Daho, imités par l'humoriste, ont eux aussi participé au casting, sans succès.
Pour essayer d'amadouer le juré et pour rajeunir l'audience de l'émission, la production a envoyé un émissaire gentil et craquant, Casimir. "T'est qui toi, on dirait un Bisounours qui a trop mangé de cortisone !", lui balance Joey Starr. Le monstre orange lui chante son air bien connu. "Putain la classe, toi j'te kiffe grave ! Toi j'te garde, mais t'avise pas de me faire un bisou !", dit le juré, conquis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte