1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Bertrand Tavernier : "Cannes c'est enfin fini, on va pouvoir aller voir des vrais films"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Bertrand Tavernier : "Cannes c'est enfin fini, on va pouvoir aller voir des vrais films"

REPLAY - La fin du Festival de Cannes avec Bertrand Tavernier ; Philippe Candeloro et Patrick Bruel à Roland-Garros ; un "Télé-achat" spécial sous-vêtements suédois ; José Bové et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Le Festival de Cannes s'est achevé dimanche 22 mai. L'occasion pour Bertrand Tavernier de dresser un premier bilan. "Enfin la purge est terminée !", clame le réalisateur, imité par Laurent Gerra. "Cette année encore c'était un vrai lavement. Et comme à chaque fois, des journalistes de tout poil vont nous sortir le même cliché, à savoir que c'était un festival avec une programmation très sombre à l'image de notre société, avec des films intimistes qui interpellent notre vigilance", analyse-t-il. "Bref on s'est fait chier mais on n'a pas le droit de le dire !", résume-t-il.

"Enfin le principal c'est que la secte Canal+, qui avait pris en otage le Croisette avec ses pétasses de la météo et ses animateurs prétentieux, a plus les gaules", se satisfait Bertrand Tavernier, toujours imité par l'humoriste. "Quant au palmarès on sait déjà que les films sortiront de l'affiche avant que la colle soit sèche", ironise-t-il encore. "Cannes c'est fini, enfin on va pouvoir aller voir des vrais films", conclut-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/