1 min de lecture Perpignan

LaREM : la permanence de Romain Grau à nouveau dégradée à Perpignan

La permanence du député LaREM des Pyrénées-Orientales, Romain Grau, a une nouvelle fois été dégradée dimanche 1er septembre. Le député a fait savoir son indignation.

Le député LaREM Romain Grau en juin 2017.
Le député LaREM Romain Grau en juin 2017. Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Louis Rigaudière et AFP

Les attaques contre les élus perdurent. Le député LaREM des Pyrénées-Orientales, Romain Grau, a manifesté dimanche son "indignation" et sa "détermination" après une nouvelle dégradation de sa permanence à Perpignan.

"Indignation, car aucune idée politique ne mérite que l'on utilise la violence contre des biens ou des personnes de la sorte ; détermination car si les auteurs pensent qu'ils vont m'impressionner, ils se trompent lourdement, je continuerai à travailler de la même façon", a affirmé le député à l'AFP. 

Selon les premiers témoignages du voisinage, les faits ont été commis dimanche vers 03h00 du matin. Les trois grandes vitrines blindées qui venaient d'être remplacées ont été perforées sans que les malfaiteurs puissent entrer, a précisé M. Gilbert Vidal l'attaché parlementaire de M. Grau. 

M. Grau, qui brigue l'investiture pour les prochaines municipales à Perpignan, a indiqué qu'il porterait plainte dès lundi. La permanence de l'élu des Pyrénées-Orientales avait été taguée il y a quelques mois, puis fin juillet lors d'une manifestation des "gilets jaunes". Une trentaine de personnes avait participé au saccage du local, brisant la vitrine puis tentant d'y mettre le feu, a rappelé M. Vidal.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perpignan Politique La République En Marche
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants