Mathilde, 21 ans, une des filles de Marine Le Pen, a été cambriolée durant la nuit de lundi à mardi. Les faits se sont déroulés à son domicile de Bougival, dans les Yvelines. Le cambrioleur aurait escaladé la grille de la maison, puis serait rentré par la porte, laissée ouverte, rapporte Le Parisien.
Selon le quotidien, la fille de Marine Le Pen et son ex-mari Franck Chauffroy, s'est fait voler son sac à main avec des papiers d'identité et sa carte bancaire. Elle aurait aussitôt prévenu la police.
Déjà en octobre 2018, Mathilde Chauffroy s'était fait agresser par des individus à la sortie d'un bowling de Nanterre. Les deux hommes avaient été condamnés à huit mois de prison ferme, selon France Soir. Rien ne prouve cependant dans l'une ou l'autre affaire que ces incidents soient liés à la famille Le Pen en particulier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte