1 min de lecture Marine Le Pen

La fille de Marine Le Pen cambriolée à son domicile

VU DANS LA PRESSE - Mathilde Chauffroy, 21 ans, s'est fait dérober son sac dans sa maison des Yvelines. Le cambrioleur aurait escaladé la grille et serait entré par la porte ouverte.

Marine Le Pen en meeting à Villeblevin, dans l'Yonne, le 21 mai 2019
Marine Le Pen en meeting à Villeblevin, dans l'Yonne, le 21 mai 2019 Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Coline Daclin Journaliste

Mathilde, 21 ans, une des filles de Marine Le Pen, a été cambriolée durant la nuit de lundi à mardi. Les faits se sont déroulés à son domicile de Bougival, dans les Yvelines. Le cambrioleur aurait escaladé la grille de la maison, puis serait rentré par la porte, laissée ouverte, rapporte Le Parisien.

Selon le quotidien, la fille de Marine Le Pen et son ex-mari Franck Chauffroy, s'est fait voler son sac à main avec des papiers d'identité et sa carte bancaire. Elle aurait aussitôt prévenu la police.

Déjà en octobre 2018, Mathilde Chauffroy s'était fait agresser par des individus à la sortie d'un bowling de Nanterre. Les deux hommes avaient été condamnés à huit mois de prison ferme, selon France Soir. Rien ne prouve cependant dans l'une ou l'autre affaire que ces incidents soient liés à la famille Le Pen en particulier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marine Le Pen Délinquance Cambriolages
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants