1 min de lecture
Jean-Luc Mélenchon
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Ce qui est nécessaire c’est que les Français ne se laissent pas faire", a invité Jean-Luc Mélenchon. En ce sens, l'ancien député, qui reste "dans le débat mais en hauteur", a invité les Français mi-octobre à une manifestation pour "confronter cette mauvaise politique", samedi 27 août sur le plateau de TF1. Il a profité de cette audience pour inviter le gouvernement à augmenter les salaires, rapporte Ouest France.
Le chef de file des Insoumis est encore une fois revenu sur les propos d'Emmanuel Macron sur "la fin de l'abondance et de l'insouciance". "Il n’y a jamais eu d’abondance mais une immense accumulation de richesses", insiste-t-il, rappelant que la France recense "9 millions de pauvres".
Jean-Luc Mélenchon a également attaqué le chef de l'État sur le changement climatique, l'accusant de "répandre une sorte de sinistrose" et l'invitant à trouver des solutions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte