Au lendemain du vote des militants socialistes sur la motion qui définira les orientations politiques du parti, Christian Paul a annoncé être candidat à la tête du Parti socialiste. "Je suis candidat pour être le prochain premier secrétaire du Parti socialiste", a-t-il annoncé sur RTL.
Le député frondeur de la Nièvre, premier signataire de la motion B "À gauche pour gagner" n'a pas réussi son pari de rassembler la gauche du PS alors que la motion portée par Jean-Christophe Cambadélis a remporté la majorité absolue avec près de 60% des votes.
"Le combat que j'ai mené n'est pas terminé et si nous n'étions pas là, beaucoup seraient partis", a notamment justifié Christian Paul qui souhaite "faire avancer une éthique de la politique qui passe par le respect des engagements du Bourget et de Poitiers".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.