Moins de trois mois avant l'élection présidentielle 2022, Laurent Ruquier ne sait pas encore quel nom il mettra dans l'urne. L'animateur des Grosses Têtes a en revanche estimé que son vote "ira de Mélenchon à Macron en passant par Jadot".
Invité du Journal Inattendu sur RTL ce samedi, celui qui a voté pour Jean-Luc Mélenchon en 2017 a affirmé qu'il fera un choix "utile" :"J'attends de savoir ce qui va se passer dans les prochaines semaines pour faire mon choix, et ce choix peut-être large : il va de Jean-Luc Mélenchon à Emmanuel Macron, en passant par Yannick Jadot", a-t-il dit.
S'il affirme qu'il ne votera jamais pour l'extrême-droite, Laurent Ruquier a ouvert la porte à un possible vote pour Valérie Pécresse au second tour : "Je pourrais être amené à voter pour Valérie Pécresse au second tour en fonction de la personne face à qui elle serait, comme lorsque les Français ont voté Jacques Chirac face à Jean-Marie Le Pen en 2002", a-t-il expliqué. "On connaît ma tendance à gauche, même si cela ne veut plus dire grand chose aujourd'hui", a-t-il finalement conclu.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.