En Direct
1 min de lecture
Marine Le Pen et Robert Ménard, le 1er décembre 2015
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
À trois semaines du premier tour de l'élection présidentielle, la candidate du Rassemblement national se place en deuxième position dans notre dernier sondage BVA pour Orange et RTL, devant Valérie Pécresse, Jean-Luc Mélenchon ou encore Éric Zemmour. Invité sur RTL ce dimanche 20 mars, Robert Ménard souligne ses progrès depuis la dernière élection.
"Aujourd'hui, Marine Le Pen fait une campagne fort différente d'il y a cinq ans. J'ai plein de désaccords avec Marine Le Pen (…) mais je trouve qu'elle a fait des progrès, qu'elle touche les gens", constate le maire de Béziers, soutien du Rassemblement national.
"Je croyais qu'elle ne se relèverait pas de ce piteux débat de l'entre-deux tours en 2017. Elle a pris en compte ça, je pense qu'elle a changé (…) C'est mieux que ce soit elle au deuxième tour", poursuit Robert Ménard. "Ils se sont améliorés", dit-il du RN au sujet de l'immigration, "ils ont quitté un certain nombre de postures qui sont disqualifiantes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte