Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, était l'invité de RTL ce vendredi 13 mai. Il a d'abord été invité à s'exprimer sur le pouvoir d'achat, préoccupation majeure des adhérents que le syndicat représente selon lui.
Mais alors que le nom du nouveau Premier ministre est attendu dans les prochains jours, le Président a d'ores et déjà dévoilé le portrait-robot de la personnalité attendue à ce poste. Ce serait quelqu'un d'attaché au social, à l'environnement, au productif. Le nom de Laurent Berger est ainsi sorti dans une tribune. Mais une place à Matignon ne tente pas le secrétaire général de la CFDT qui a répondu : "Bien sûr que non, c'est totalement farfelu".
"Moi je suis un syndicaliste, moi je suis mobilisé sur les ambitions que porte la CFDT donc c'est une rumeur qui n'a aucun fondement et évidemment que ce serait non si ça venait comme proposition", a-t-il conclu.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.