1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Discours d'Édouard Philippe : "Ils sont dans un déni total", estime Marine Le Pen
1 min de lecture

Discours d'Édouard Philippe : "Ils sont dans un déni total", estime Marine Le Pen

La présidente du Rassemblement National a réagi sur le discours de politique générale d'Édouard Philippe et estime que la majorité "va aller de déconvenue en déconvenue".

Marine Le Pen en meeting à Villeblevin, dans l'Yonne, le 21 mai 2019
Marine Le Pen en meeting à Villeblevin, dans l'Yonne, le 21 mai 2019
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Discours de politique générale : "Ils sont dans un déni total" dit Marine Le Pen
01:08
Discours de politique générale : "Ils sont dans un déni total" dit Marine Le Pen
01:08
Caroline Haine - édité par Quentin Marchal

Au lendemain de son discours de politique générale face aux députés ce mercredi 12 juin, où il a notamment évoqué les sujets de la fiscalité, l'écologie et l'immigrationÉdouard Philippe fait face aux premières frondes de l'opposition.

L'argumentaire du Premier ministre a en effet été jugé insuffisant par Marine Le Pen qui s'est exprimée depuis Bruxelles : "Je pense qu'il n'ont rien compris et qu'ils sont dans un déni total de réalité. Ils n'ont pas entendu les nombreux mois de contestation et les résultats des élections européennes".

La présidente du Rassemblement National regrette également qu'ils "soient dans une démarche électoraliste" qu'elle qualifie "d'assez grossière" pour "essayer de capter l'électorat de Monsieur Jadot". Marine Le Pen a conclu en affirmant qu'ils "ne sont pas prêt à changer radicalement de politique. Ils vont aller de déconvenue en déconvenue".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/