- 18m41s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Pour cause de rénovation de la salle des fêtes de l'Élysée, Emmanuel et Brigitte Macron ont fêté, mercredi 19 décembre, le traditionnel "Noël de l'Élysée" dans la Manufacture des Gobelins, avec comme chaque année les enfants du personnel et de plusieurs associations.
C'était aussi l'occasion de revenir sur l'année de Brigitte Macron. La première dame a continué de se battre pour une meilleure insertion des enfants en situation de handicap dans la société. Elle a aussi milité contre le harcèlement scolaire.
Sur RTL, Brigitte Macron déclarait : "Je voudrais aussi qu'à l'école, il y ait déjà un apprentissage de la bienveillance, parce que chez les petits ce n'est pas sur Internet que ça se passe. Parfois, les harceleurs ne se rendent pas toujours compte qu'ils le sont. On peut l'être à son insu, pour rire... Donc il faut véritablement qu'il y ait une information".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte