1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tugdual Denis sur Éric Zemmour : "Il commet des erreurs qu’il ne commettait pas avant"
1 min de lecture

Tugdual Denis sur Éric Zemmour : "Il commet des erreurs qu’il ne commettait pas avant"

Pour le directeur adjoint de "Valeurs Actuelles", le polémiste est devenu trop "brutal" dans ses positions et dans le débat.

Eric Zemmour à Budapest le 24 septembre 2021
Eric Zemmour à Budapest le 24 septembre 2021
Crédit : Attila KISBENEDEK / AFP
Tugdual Denis sur Eric Zemmour : "Il commet des erreurs qu'il ne commettait pas avant"
02:56
Tugdual Denis sur Eric Zemmour : "Il commet des erreurs qu'il ne commettait pas avant"
02:51
micros
Eric Brunet - édité par Thibault Nadal

Invité sur RTL, Tugdual Denis a réagi aux différents déboires qui touchent Éric Zemmour ces dernières semaines et estime que le polémiste "commet des erreurs qu’il ne commettait pas avant", avant d'expliquer le moment où selon-lui le futur candidat a perdu pied.  

"Depuis son passage sur LCI +le 27 septembre dernier+ où pourtant il s'en était bien sorti face à Ruth Elkrief, il n'a cessé de se raidir. Il y a le timing de sa candidature qu'il fait durer et qui n'est absolument pas un suspens passionnant, puis il y a ces polémiques qu'il a monté lui même en épingle", en prenant exemple sur sa visite au Bataclan où il s'en était violemment pris à François Hollande. Au delà du fond des propos qu'il reproche au polémiste, Tugdual Denis s'en prend aussi à la forme en expliquant "qu'on ne peut pas faire une conférence de presse dans un cimetière, c'est surréaliste", 

Le journaliste pointe également un dernier problème chez Éric Zemmour : sa brutalité. "Moi je ne reproche pas à Éric Zemmour sa radicalité, mais sa brutalité. Il a une forme de méchanceté en ce moment, qui n'est pas acceptable quand on fait de la politique". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/