"C’est l’affaire de l’année. De la décennie. Du siècle. Un révélateur. Un symbole. Un scandale. Pire qu’un crime, une faute. Un affront pour toutes les femmes et une honte au front de tous les hommes", tempête Éric Zemmour. Il poursuit : " Tout, vous saurez tout sur le zizi de Denis Baupin, tout sur ses désirs, ses lourdeurs de dragueur, ses mains au panier, ses mots salaces". Mais pour le journaliste, les "héros" de Mediapart "se font surtout les instruments consentants de la vengeance politicienne de Cécile Duflot contre Emmanuelle Cosse - la compagne de Denis Baupin - qui l’a trahie pour un plat de lentilles ministériel". Ce qui lui fait dire : "Le hasard et Mediapart font bien les choses".
À ses yeux, les Verts sont des "Tartuffes de concours". Il rappelle que récemment, Denis Baupin s’affichait avec quelques collègues de l’Assemblée, le rouge aux lèvres, pour "mieux dénoncer" les violences faites aux femmes. "C'est peut-être cette parodie de féminité que les femmes devraient reprocher le plus à Baupin : cette dissimulation, cette hypocrisie, cette schizophrénie entre ce qu’il dit et ce qu'il pense", martèle Éric Zemmour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte