La porte-parole du gouvernement n'a montré aucun signe d'inflexion. Interrogée sur BFMTV à propos de la démission de l'architecte des retraites, Sibeth Ndiaye a réaffirmé "avec force" le travail du Haut-commissaire chargé des Retraites.
À cette occasion également, la porte-parole du gouvernement a prévenu que la démission de Jean-Paul Delevoye n'avait "absolument rien à voir" avec le contenu de la réforme qu'il a créée. Ainsi, Sibeth Ndiaye, a affirmé lundi 16 décembre que la réforme portée par le gouvernement demeurait après la démission du Haut-commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye, et qu'elle ne serait pas retirée.
"Cette réforme ne s'en va pas avec Jean-Paul Delevoye, elle sera toujours défendue par le gouvernement", a assuré Sibeth Nidaye à la veille d'une nouvelle journée de mobilisation, en répétant qu'un nouveau ministre serait nommé dans "les meilleurs délais", sans toutefois préciser de date.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte